lundi 15 décembre 2008

La nuit tous les chats sont-ils gris?

Voila un des cadeaux que j'ai reçu à mon anniversaire

C'est un tableau réalisé par Misstigri .
Graphiste, illustratrice et peintre pour qui j'ai un véritable coup de coeur.
Et je pense que vous craquerez en allant visiter le blog de Misstigri
Sensualité, douceur, des couleurs magnifiques, du mystère et de l'originalité. Et à découvrir des boites, les taies d'oreillers, des magnets,...

Cliquer sur l'image pour voir les créations sur le site kiolla
Mais aussi des livres...

Bref tout un univers merveilleux, que nous offre Misstigri. Et si vous regardez bien on peut même télécharger de magnifiques fond d'écrans !!! Que du bonheur!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Haaaaaaaaaaaaaaaaaan j'adooooooooooooore aussi, c trop génial ce kelle fait !!!!!!


Bon alors c kan kon s'associe hein ? loooool


Gros bisouuuuuuuuuuus !!!!!

Anonyme a dit…

Hey et merci pr le lien c trop sympa !!!!!

Anonyme a dit…

hey la miss g acheté le bouquin de misstigri, il est tout simplement magnifique !!!!